27 avril à 20h00
Jeu : Nadim Ahmed, Raphaël Archinard, Bastien Blanchard, Noà Bollman, Verena Lopes, Alexandra Marcos, et Lionel Perrinjaquet
Musique : Léon Boesch
Quel thème vous traverse l’esprit en ce moment ? Écoutez-vous des podcasts sur le sujet ? En partant d’un extrait d’une émission proposé par une personne du public, la Compagnie Patricia••• explore un sujet qui vous questionne à travers un format librement inspiré du Harold principalement joué à Chicago.
Qu’il s’agisse du réchauffement climatique, du couple libre ou de la cuisine sans sel, le thème sera traité par les séquences de jeu qui vont du monologue, à la confession d’acteur·ice·s aux scènes classiques, en passant par de l’improvisation musicale ou des chorégraphies improvisées. Un kaléidoscope qui décortique un sujet de société en milles éclats de miroirs.
Avec le soutien de l’Office fédéral de la culture et de la République et Canton de Genève, de la Loterie Romande, des SIG, de la Ville de Genève, du Fonds d’encouragement à l’emploi des intermittent.e.s genevois.es (FEEIG) et de la Fondation Engelberts.